vendredi 10 août 2007

Soirée Gindhouse : Boulevard de la mort, de Quentin Tarantino et Planète terreur, de Robert Rodriguez (2007)

Affiche américaine. The Weinstein Company
10/08/2007 : Soirée Grindhouse : Boulevard de la mort de Quentin Tarantino et Planète Terreur de Robert Rodriguez avec Rose Mcgowan, Freddy Rodriguez, Naveen Andrews, Bruce Willis...

Mon avis ***
La soirée fut en deux partie, tout d'abord la projection de Boulevard de la mort, qui m'a autant fait rire que lors de son avant-première. On a eu une entracte pour permettre à des spectateurs de nous rejoignent pour l'avant première. 
Et puis la projection de Planète Terreur. Celle-ci a commencé par la fausse bande annonce de "Machete" (finalement ce film existera bien, sortie prévue pour 2008).
Il faut savoir que je n'apprécie pas du tout les films gores avec des morts vivants. Après cette petite précision, on peut se demander pourquoi je vais voir ce film, deux raisons la curiosité et Robert Rodriguez. Et résultat, j'ai adoré ce film et si tout les films de ce genre lui ressemble j'en verrai peut-être d'autres finalement.
Sinon coté histoire, le scénario est plutôt léger mais c'était probablement le but . La pléiade d'acteurs permet heureusement de meubler : Fergie - Rose Mcgowan - Bruce Willis - Naveen Andrews (vu dans Lost)...
La soirée fut d'enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire