mardi 6 mai 2008

Iron Man, de Jon Favreau (2008)

Affiche teaser américaine. Marvel Films
03/05/2008 : Iron Man de Jon Favreau avec Robert Downey Jr, Terrence Howard, Gwyneth Paltrow...

Petit aparté
Voici un mois que je ne suis pas allée au ciné, l'angoisse! C'est donc mon premier film après cette longue suspension. Mon choix fut difficile mais c'est un bon film d'action qui l'a emporté.
Donc me revoici avec mes petits avis...

Mon avis ***
A la base je suis pas ce que l'on peut appeler un fan de comics mais par contre ceux qui suive mon blog depuis un moment ce sont rendu compte que j'adore le cinéma. Et donc tout cela pour dire que je "pense pouvoir dire que c'est" une bonne adaptation de comics au ciné.
Pour en revenir au film, que je suis allée voir pour me faire plaisir au Grand Rex à Paris (bon j'étais déjà sur place! mais un bon film d'action sur un très grand écran ca vaut le coup!). Le film était très réussi, le choix de l'acteur Robert Downey Jr (que j'adore!) ne pouvait pas ne pas se faire, il apporte au personnage ce charisme et cet humour qui vont bien au personnage.

Robert Downey Jr.. SNDRobert Downey Jr.. SND

p.s. : Pour les cinéphiles et autres restaient bien jusqu'à la fin du générique le réalisateur vous a fait un petit cadeau que moi malheureusement je n'ai pas vu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire