dimanche 24 février 2013

Hotel Transylvania, de Genndy Tartakovsky (2013) : en v.o.


23/02 : Hotel Transylvania de Genndy Tartakovsky avec les voix us d'Adam Sandler, Selena Gomez, Andy Samberg, Steve Buscemi, Kevin James, Fran Drescher, David Spade, Molly Shannon... et voix fr de Alex Goode et Virginie Efira...

Synopsis
Bienvenue à l'Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.
Pour l'anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde - Frankenstein et sa femme, la Momie, l'Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d'autres encore.
Tout se passe très bien, jusqu'à ce qu'un humain débarque par hasard à l'hôtel et se lie d'amitié avec Mavis.

Mon avis***
Un ami m'en avait dit beaucoup de bien. L'affiche était sympa, alors en cette fin d'après-midi où j'avais déjà vu deux autres films d'un genre totalement différent, je me suis laissée tenter.
L'histoire n'est pas niaise et les dessins modernes plutôt agréable. Une jolie histoire de famille et de différence.
Je conseille donc ce film familial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire