lundi 19 mars 2018

Annihilation, d'Alex Garland (2018)

19/03 : Annihilation, d'Alex Garland avec Natalie Portman, Jennifer Jason Leigh, Gina Rodriguez, Oscar Isaac ...

Séance Netflix.

Synopsis
Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Sortie Netflix France : 12 Mars 2018


Mon avis **
J'avoue que je suis assez partagée par ce film. Il n'est ni mauvais ni exceptionnel. Avec les moyen de Netflix on pouvait s'attendre à des effets spéciaux dignes du budget imparti, je pense qu'il faudrait le voir sur grand écran pour juger de la réelle qualité visuelle.
Scénaristiquement il faut bien dire que la fin nous laisse dubitatif. J'ai entendu dire après l'avoir vu que c'était l'adaptation du 1er tome de trois romans. Y aura-t-il une suite? Tout dépendra du résultat de ce film, mais j'ai comme un doute...

Promo


Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire