jeudi 9 mai 2019

Mon inconnue, d'Hugo Gelin (2019)

09/05 : Mon inconnue, d'Hugo Gelin avec François Civil, Joséphine Japy, Benjamin Lavernhe, ...

Synopsis
Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie.
Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?


Mon avis ***
Un joli film qui change des comédies romantiques habituelles.
L'introduction de ce film fait parti maintenant de celle qui m'ont le plus perturbées. Après celle de "La cité de la peur". La grande question : "me suis-je trompée de salle?" "ah non!" (Rire)
Le couple à l'écran François Civil / Joséphine Japy fonctionne très bien.

Promo
à venir

Prix et Nominations (échantillon)
à venir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire