mercredi 12 juin 2019

Men in Black: International, de F. Gary Gray (2019)

12/06 : Men in Black: International, de F. Gary Gray avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Liam Nesson, Emma Thompson, Rebecca Ferguson, Rafe Spall, les deux frangins danseurs...

Synopsis
Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.


Mon avis **
Une nouvelle édition sympa sur certains points mais oubliable sur d'autres. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est le rôle de Tessa Thompson et les petites touches de Emma Thompson. Les 2T...
Pour le reste moyennement accroché. On aurait dit la boutique des vieux trucs et astuces. J'aime bien Chris Hemworth mais ils lui font faire du réchauffé...
Ce qui est amusant (pour moi) c'est que je n'avais réalisé que c'est le deuxième film d'action où Tessa et Chris jouent le binôme après "Thor: Ragnarok."

Promo
à venir

Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire