lundi 12 août 2019

Perdrix, d'Erwann Le Duc (2019)

12/08 : Perdrix, d'Erwann Le Duc avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant, Nicolas Maury...

Avant première à l'UGC des Halles en présence de l'équipe du film.

Synopsis
Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l'irruption dans son existence de l'insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

Sortie nationale : 14 Aout 2019

Mon avis ****
Le titre, l'affiche et le casting m’intriguaient. Tous les films que j'ai vu dernièrement avec Swann Arlaud m'ont plu. Du coup, je me suis dis j'essaye. Verdict pas deçue.
C'est l'histoire d'une famille dysfonctionnelle télescopée par l'arrivée impromptue de Juliette. Et des conséquences qui en résultent.
Le côté lunaire de Pierre se mêle bien au dynamisme de Juliette.

Photos
à venir

Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire