mercredi 23 octobre 2019

The little stranger, de Lenny Abrahamson (2019)

23/10 : The little stranger, de Lenny Abrahamson avec Domhnall Gleeson, Ruth Wilson, Will Poulter, Charlotte Rampling, Josh Dylan, ...

Séance MyCanal.

Synopsis
Fils d’une modeste domestique, le docteur Faraday s’est construit une existence tranquille et respectable en devenant médecin de campagne. En 1947, lors d’un été particulièrement long et chaud, il est appelé au chevet d’une patiente à Hundreds Hall, où sa mère fut employée autrefois. Le domaine, qui appartient depuis plus de deux siècles à la famille Ayres, est aujourd’hui en piteux état, et ses habitants – la mère, son fils et sa fille – sont hantés par quelque chose de bien plus effrayant encore que le déclin de leurs finances. Faraday ne s’imagine pas à quel point le destin de cette famille et le sien sont liés, ni ce que cela a de terrifiant…

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


Mon avis **
J'adore le casting mais le film lui est long et un peu prévisible. Je me souviens d'avoir regardé les 30 derniers minutes en accéléré car je voulais connaître la fin mais je n'avais plus la patience de suivre le récit.

Promo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire