mardi 15 mars 2022

The Batman, de Matt Reeves (2022)


12/03/2022 : The Batman, de Matt Reeves avec Robert Pattinson, Jeffrey Wright, Zoe Kravitz, Paul Dano, John Turturro, Peter Sarsgaard, Colin Farrell...

Synopsis
Lorsque l'Homme-Mystère, un tueur en série sadique, commence à assassiner des personnalités politiques clés de Gotham, Batman est obligé d'enquêter sur la corruption cachée de la ville et de remettre en question l'implication de sa famille.
 
Sortie : 2 Décembre 2021

Mon avis ****
J'aime que l'histoire prenne son temps et le coté polar noir. La photographie est juste incroyable. Je sais que Robert Pattinson est un très bon interprète mais je ne l'imaginais pas plus que ça dans ce rôle. Contente de voir que j'avais tort. 
Le seul réel bémol est sa longueur : 2h57.

Amusant : les jumeaux Scavo de Desperate Housewives (Charlie et Max Carver) interprètent les videurs du Club du pingouin.


Promo
 US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire