vendredi 19 août 2022

Amar, de Esteban Crespo (2022)

19/08/2022 : Amar, de Esteban Crespo avec Pol Monen, Greta Fernandez, Maria Pedraza, Nacho Fresneda...

Séance sur Netflix.

Synopsis
Laura et Carlos vivent leur première idylle, faite d’intensité, mais aussi de fragilité, comme le montrent les petites réalités du quotidien qui ternir leur idéal. 
 
Sortie en salle en Espagne : 2017 ; en France sur Netflix : 28 avril 2020

Mon avis **
J'avoue que quand le film a commencé, avec ses coloris et son jeu d'acteurq, j'ai eu l'impression qu'il allait prendre la direction de la série "Normal People". Amour tumultueux et passionné, les difficultés à le concilier avec le quotidien d'"adolescent" de tous les jours, l'entourage qui ne comprend "rien"...
Mais certains choix scénaristiques et de rythme plombent une bonne partie du film. 
Je suis allée jusqu'au bout car j'ai bien aimé l'alchimie entre les 2 personnages mais j'en suis sortie pas très emballée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire