vendredi 30 septembre 2022

Le Visiteur du futur, de François Descraques (2022)


23/09/2022 : Le Visiteur du futur, de François Descraques avec Florent Dorin, Arnaud Ducret, Enya Baroux, Raphaëlle Descraques...

Séance au Pathé Gaumont de Dammarie les lys.

Synopsis
2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…
 
Sortie en salles le 7 Septembre 2022

Mon avis ***
Après une série de 4 saisons, une cinquantaine d'épisodes et une multitude d'autres supports (BD, jeu vidéo...) voilà son adaptation cinématographique.
On retrouve les trois interprètes principaux et des petits nouveaux.
Je connais de nom la série mais je n'avais jamais regardé. Je suis donc allée voir le film par curiosité et j'ai plutôt bien aimée. Depuis j'ai regardé la première saison de la série disponible sur Youtube.



La série est toujours visible sur la page Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire