lundi 7 mai 2018

Jersey affair, de Michael Pearce (2018)

07/05 : Jersey affair (Beast), de Michael Pearce avec Jessie Buckley, Johnny Flynn, Geraldine James ...

Synopsis
Sur l'île de Jersey, une jeune femme tombe amoureuse d'un homme mystérieux. Cette rencontre la pousse à fuir sa famille tyrannique. Alors que l'homme est soupçonné de plusieurs meurtres, elle le défend aveuglément.



Mon avis **
Le film m'intriguait car je ne connais Johnny Flynn que dans des partitions romantiques ("Song one", "Lovesick") et musicales.
Alors scénaristiquement, j'ai vraiment cru pendant la moitié du film que le coupable des meurtres était la jeune femme, Moll. Mon doute a baloté d'elle à son petit ami Pascal.

Promo


Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire