lundi 21 mai 2018

Monsieur je sais tout, de F.Prévôt-Leygonie et S.Archinard (2018)

20/05 : Monsieur je sais tout, de François Prévôt-Leygonie et Stephan Archinard avec Arnaud Ducret, Max Baissette de Malglaive, Alice David...

Synopsis
Vincent Barteau, 35 ans, entraîneur de foot d'1,92 m, voit débouler dans son quotidien de célibataire invétéré, son neveu, Léo, 13 ans, 1,53 m autiste Asperger et joueur d'échecs émérite. Cette rencontre aussi singulière qu'explosive va bouleverser l'existence de Vincent et offrir à Léonard la chance de sa vie.


Mon avis ***
Je viens de voir "Monsieur je sais tout". Contente de découvrir Arnaud Ducruet dans un autre registre que la comédie. Producteur(trice)s et Réalisateur(trice)s prenaient s'en note pour l'avenir ! Et le jeune Max est à suivre.

Prix et Nominations (échantillon)
à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire