samedi 9 mai 2009

OSS 117 : Rio ne répond plus, de Michel Hazanavicius (2009)


04/05/2009 : OSS117 : Rio ne répond plus de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz...

Mon avis *
Alors voilà j'ai cédé et je suis allée voir ce deuxième opus des aventures de Hubert de Labatte. Je n'ai pas du tout accrocher sur le premier que je n'ai d'ailleurs pas fini, pour celui-ci le progrès c'est que j'ai vu la fin cette fois. Par contre je ne suis pas très réceptive à cet humour, il faut croire. Ayant rit deux ou trois fois en tout et peut être sourit quelques fois de plus, je crois que je peux dire que ce film ne m'a pas plu! La seule chose est que j'ai très bien retenu les dialogues y paraît! ;)
En fait Jean Dujardin est carrément horripilant dans ce rôle, d'autant que durant la promo il était encore dans son personnage apparemment! Louise Monot très jolie est un peu le clone de Catherine Deneuve dans les années 60 je suppose que c'est un genre de clin d’œil.

Jean Dujardin. Emilie de la HosserayeJean Dujardin et Louise Monot. Emilie de la HosserayeJean Dujardin. Emilie de la Hosseraye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire