vendredi 29 mai 2009

Terminator Salvation, de McG (2009) : Avant-première française en présence de Christian Bale.

TERMINATOR SALVATION
au Grand Rex
le 28 Mai 2009


en présence de l'équipe du film : McG, Christian Bale, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood.



Anton Yelchin (Kyle Reese) et Christian Bale (John Connor)

Christian et Anton réalisant que la salle comporte non seulement un orchestre et une mezzanine mais aussi un immense balcon totalement plein de fans (j'y étais!) ^^

Mon avis**
La soirée s'est avérée très moyenne. Déjà arrivée 1h30 avant l'ouverture j'ai galéré pour récupérer ma réservation. Les employés nous envoyé d'un coté puis de l'autre. Il faut dire qu'il y avait un sacré service d'ordre. Vous auriez vu le monde qui attendait pour faire des photos et pour rentrer dans la salle. Il devait y avoir sans exagérer une queue de 150m au moins.

Après cela vu le monde je me suis retrouvée d'office au balcon heureusement j'ai pu me mettre au bord pour faire mes photos (le balcon c'est l'endroit où l'on s'installe pour voir les films en grand écran panoramique). Et là une longue attente de 1h15 pour voir l'équipe du film, tout ça pour 5 minute sur scène!!!

Le film en lui même était assez moyen. Les acteurs jouent bien, les effets spéciaux ont l'air réussi mais le bas blesse sur le scénario. Du réchauffé, voilà! Trop léger, trop prévisible! Faut dire ça devient toujours la même chose à force! Dire qu'il prévoit des suites! Vivement qu'il la termine cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire