14/08 : Bad teacher de Jake Kasdan avec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Jason Segel, Lucy Punch...
Mon avis**
Cameron Diaz est de retour dans une comédie grivoise. Elle interprète une prof de collège qui n'aime pas son job et qui cherche a se caser avec un mec plein de fric. Blonde et intéressée que par l'argent un vrai stéréotype. Mais derrière cette façade on peut apercevoir une femme intelligente et déterminée que son éducation a poussé probablement à utiliser son physique avantageux pour réussir.
Le fiancé plein de fric l'ayant plaqué au début du film Elizabeth s'en retourne vaguement enseigner dans son collègue. Un nouveau prof remplaçant aussi séduisant que riche fait son apparition. Elizabeth va tout faire pour le séduire mais elle aura une rivale, Amy une super enseignante très active au seing de l'établissement. Elizabeth découvre aussi que l'ex de Scott avec une poitrine plus qu'avantageuse ce qui n'est pas son cas... Elle décide de trouver coûte que coûte la somme nécessaire pour remédier à ce manque. Pour rajouter à ses petits "tracas" le prof de sport Russell décomplexé n'arrête pas de lui faire des avances supers lourdes... En tout cas tous les plans tordus d'Elizabeth et leurs conséquences délirantes risquent de perturber ses élèves et collègues... et peut être elle-même.
Jason Segel abonné aux rôles lourdingues n'y échappe pas mais je dirais que pour une fois son personnage est plus futé qu'il n'y parait, une bonne surprise.
Lucy Punch volerait presque la vedette à Cameron Diaz dans ce rôle survolté.
Justin Timberlake est complètement à contre pied de son image et quelle horreur sa garde robe ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire