dimanche 10 février 2019

Tout le monde debout, de Franck Dubosc (2019)

10/02 : Tout le monde debout, de et avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon, Caroline Anglade...

Séance VOD.

Synopsis
Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...

Sortie Française : 14 Mars 2018


Mon avis ***
A l'époque de la sortie du film, la bande annonce et le réalisateur m'avait fait craindre un résultat un peu lourd. J'ai il y a pas loin temps lu un entre filet dans un magasine revenant sur ce film qui laissait entendre que Franck Dubosc avait fait un peu léger mais pas trop et assez juste. Du coup quand en ce matin pluvieux, en regardant ce que proposait mon programme de VOD, j'ai vu que "Tout le monde debout" était disponible, je me suis dis : "pourquoi pas!".
Le film est très sympathique et Dubosc sobre comme ça lui arrive parfois. Alexandra Lamy apporte beaucoup de peps.

Prix et Nominations (échantillon)
Globes de Cristal 2019
1 prix : Globe de Cristal de la meilleure actrice de comédie - Alexandra Lamy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire