vendredi 3 janvier 2020

Les chatouilles, de Andrea Bescond et Éric Metayer (2020)

03/01 : Les chatouilles, de Andrea Bescond et Éric Metayer avec Andrea Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac, Gregory Montel, Pierre Deladonchamps, Carole Franck, ...

Séance sur MyCanal

Synopsis
Odette a huit ans, elle aime danser et dessiner. Pourquoi se méfierait-elle d’un ami de ses parents qui lui propose de « jouer aux chatouilles » ? Adulte, Odette danse sa colère, libère sa parole et embrasse la vie...

Sortie nationale : 14 Novembre 2018 ; Sortie DVD/Blu-ray : JJ Mois Année ; VOD : JJ Mois Année

Mon avis ***
Film sur le processus de libération de la parole d'une victime de pédophilie par un proche de la famille. Extrêmement bien interprété.
Je suis juste un peu frustrée car j'ai attendu le dernier moment pour regarder le film en VOD et il me manque 12 min de fin du film (ayant dépassé la période de disponibilité sur la plateforme My Canal). 
Il faut absolument que je trouve un moyen de le finir. D'autant que je m'arrête pendant le procès.

Promo
à venir

Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire