vendredi 31 janvier 2020

Mes Top/Flop Films de 2019

    Mon Top films de 2019



Évidemment, c’est totalement subjectif!

20-Matthias et Maxime, de Xavier Dolan
19-La belle époque, de Nicolas Bedos
18-Ma vie avec John F. Donovan, de Xavier Dolan
17-The Favourite, de Yorgos Lanthimos
16-Grâce à Dieu, de François Ozon
15-Douleur et gloire, de Pedro Almodovar
14-Once upon a time in Hollywood, de Quentin Tarantino
13-J'ai perdu mon corps, de Jeremy Clapin
12-Le meilleur reste à venir, de M. Delaporte et A. De La Patellière
11-Avengers Endgame, de Joe & Anthony Russo
10-Celle que vous croyez, de Safy Nebbou
  9-Tolkien, de Dom Karukoski
  8-Yesterday, de Danny Boyle
  7-Perdrix, d'Erwann Le Duc
  6-Toy Story 4, de Josh Cooley
  5-Nous finirons ensembles, de Guillaume Canet
  4-Hors normes, de Olivier Nakache et Éric Toledano
  3-Une femme d'exception, de Mimi Leder
  2-Rocketman, de Dexter Fletcher 
  1-Parasite, de Bong Joon-ho

(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)




  • Séquence Nostalgie 2019 : La Cité de la peur, d'Alain Berbérian 
  • Mentions spéciales films 2020 vu en 2019 : Play, d'Anthony Marciano
  • Mentions spéciales Dvd/Dvix vu en 2019 : Pupille, de Jeanne Henry, McQueen, d'Ian Bonhôte & Peter Ettedgui et Whitney, de Kevin McDonal
  • Mention spéciale Courts-métrages 2019 : aucune car je n'ai pas vu de courts-métrages.

-------------------------------------------

Mon Flop films de 2019

(car mauvais ou juste très déçu cette année)

"Flop" Film vus au ciné 

1- Men in Black: International, de F. Gary Gray (2019)
2- Anna, de Luc Besson (2019)
3- A cause des filles..?, de Pascal Thomas (2019)
4- Un jour de pluie à New York, de Woody Allen (2019)


"Flop" DVD, TV ou plateforme

1- The quake, de John Andreas Andersen
2- The little stranger, de Lenny Abrahamson

(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire