samedi 1 février 2020

Miss Americana - Taylor Swift, de Lana Wilson (2020)

01/02 : Miss Americana - Taylor Swift, de Lana Wilson avec Taylor Swift.

Séance Netflix.

Synopsis
Taylor Swift se dévoile non seulement en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme exploitant l'incroyable puissance de sa voix.

Sortie Netflix : 31 Janvier 2020


Mon avis ***
Comme tout le monde j'ai entendu parler et même chanter Taylor Swift. Je ne me suis jamais intéressée à elle ou son travail.
J'ai une amie qui poste souvent beaucoup de bien d'elle. Du coup avec la diffusion de ce documentaire sur Netflix, je me suis dis que c'était l'occasion de voir un portrait d'elle.
Je ne dis pas qu'à l'avenir j'achèterai ses albums mais c'était intéressant de la connaître.
Tout comme j'ai découvert des personnes où des facettes de personnes en regardant les documentaires de Amy Winehouse, Alexander McQueen, Whitney Houston, Eric Clapton...

Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire