lundi 10 février 2020

Je voudrais que quelqu'un m'attend quelque part, d'Arnaud Viard (2020)


10/02 : Je voudrais que quelqu'un m'attend quelque part, d'Arnaud Viard avec Jean Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavherne, Camille Rowe, ...

Séance au Variétés de Melun.

Synopsis
Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah.
Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…


Mon avis ***
Film mélancolique. Sur la famille. Sur comment trouver notre place dans l'existence. Certains savent ce qu'ils veulent mais ils ont parfois besoin de soutien. D'autres sont parfois dépassés par leur vie mais sont de très bons guides pour les autres. A leur niveau des dénicheurs de talents.

"Quelque part" chanson interprétée par Camille & Clément Corli (je crois).

Prix et Nominations (échantillon)
à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire