mardi 10 mai 2022

Doctor Strange - Multivers of Madness, de Sam Raimi (2022)


10/05/2022 : Doctor Strange - Multivers of Madness
, de Sam Raimi avec Benedict Cumberbatch, Elisabeth Olsen, Xochitl Gomez, Benedict Wong,...

Séance au cinéma de quartier.

Synopsis
Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.
 
Sortie le 4 Mai 2022

Mon avis ***
J'ai lu qu'il était préférable d'avoir vu les séries "Wandavision" et "Whaf if" pour apprécié ce 2e opus de Doctor Strange. Pour ma part je n'ai vu que le 1er épisode de "Wandavision" mais j'ai entendu parlé du twist concernant Wanda. Et je n'ai rien vu de "What if" à part son affiche.
Il est vrai que pour comprendre l'état d'esprit de Wanda dans le film il vaut mieux avoir eu quelques infos sur la série.
Dr Strange va devoir faire face aux effets du Darkhold (bonjour le 3e œil)
 
Dans les scènes post-générique, on voit :
1 - Charlize Theron intégrer l'univers Marvel. Avec une histoire de nouvel incursion de Monde dû aux actions de Dr Strange.
2 - Puis le mec qui se donne des coups de poing fini par arrêter comme prédit par Strange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire