dimanche 5 novembre 2006

Les rebelles de la forêt, de J.Culton, A.Stacchi & R.Allers (2006)


05/11/2006 : Ce dimanche froid mais ensoleillé, de passage à Orléans, j'ai emmené ma sœur voir Les rebelles de la forêt de Jill Culton, Anthony Stacchi et Roger Allers.

Synopsis
Boog, un ours domestiqué fait la connaissance de Elliot un élan bavard à une corne. Suite à quelques bêtises, ils sont renvoyer parmi les leurs dans la forêt. Mais c'est bientôt l'ouverture de la chasse. Et ils vont se retrouver sur le territoire des chasseurs...ils vont devoir improviser pour sauver leur peau.

Mon avis **
J'ai ri mais j'ai été un peu déçu aussi, car je trouve que le fil de l'histoire est trop proche de celui de Nos voisins les hommes sortie en juillet de cette année. De plus à part Pascal Légitimus qui double Boog et Julien Courbet qui double Elliot, les autres voix sont quelconques. Je vais finir par croire qu'à 26 ans on est trop vieux pour ce genre film...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire