samedi 16 août 2008

The Dark Knight - Le Chevalier Noir, de Christopher Nolan (2008)


15/08/2008 : The Dark knight de Christopher Nolan avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Maggie Gyllenhaal...

Mon avis***
Après un premier opus sombre à souhait revoilà notre justicier de la nuit. Cette fois Batman a fort à faire car il rencontre de nouveau l'Épouvantail pour une petite rixe de rien du tout, puis les deux grands méchants de cette histoire, je veux bien sur parler du Joker et de Double Face, respectivement interprété par feu Heath Ledger et le sympathique Aaron Eckhart!
Chaque personnage est joué avec justesse par son interprète. Évidemment l'interprétation du Joker éclipserait presque celles des autres au vu de son jeu et des circonstances.
M'étant trompée de séance, je n'ai pu le voir qu'en VF pour le moment mais je compte bien me rattraper d'ici quelques jours le temps de l'oublier un peu et pouvoir l'apprécier de nouveau mais en VO cette fois.

Affiche américaine. Warner Bros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire