jeudi 14 août 2008

Mes amis, mes amours, de Lorraine Levy (2008) : et deux!


13/08/2008 : Mes amis, mes amours de Lorraine Levy, avec Vincent Lindon, Pascal Elbé, Florence Foresti, Virginie Ledoyen, Bernadette Lafont...

Mon avis*
Pour ceux qui suivent un peu mes impressions sur les films, certains se diront "mais elle l'a pas déjà vu celui-là!". Ce à quoi je réponds "Bien vu!". Ce n'est pas que j'avais une grande envie de le revoir, même s'il avait été sympa. Je suis allée au ciné avec ma grand-mère et le choix entre Batman et ce film m'apparus évident, j'allais pas lui imposé la chauve-souris, pas son genre! ;) Je dois dire que de revoir le film est assez frustrant. D'autant que depuis j'ai lu le roman, qui est beaucoup plus fourni et dont la fin diffère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire