jeudi 28 juin 2012

Starbuck, de Ken Scott (2012)


28/06 : Starbuck de Ken Scott avec Patrick Huard, Julie Le Breton, Antoine Bertrand, Dominic Philie, ...

Synopsis
Alors qu'il s'apprête à être père, David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.

Mon avis ****
Tout d'abord je tiens a dire que l'affiche de ce film ne lui rend pas justice ensuite les quatre lignes ci-dessous du synopsis sont amusantes mais pas au point de te donner envie de voir le film.
Il a fallu que je vois la bande annonce au ciné deux jours avant sa sortie pour réaliser que 1) c'était un film québécois 2) durant c'est 1min30 je suis me marée au point de courir le voir le jour de sa sortie.
Une chose est sur j'adore les films québécois (avec un peu d'aide niveau compréhension avec les sous-titres ^^).
L'histoire est un peu surréaliste mais en Amérique du Nord ce doit être concevable. Vu que l'on peut vendre son sperme et ses ovules ce qui interdit chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire