jeudi 16 août 2012

Magic Mike, de Steven Soderbergh (2012)

15/08 : Magic Mike de Steven Soderbergh avec Channing Tatum, Matt Bomer, Alex Pettyfer, Joe Manganiello, Matthew McConaughey, Adam Rodriguez, Kevin Nash, Cody Horn, Olivia Munn...

Synopsis
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc.
Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur.
Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.
Lorsqu'il croise Adam, il se retrouve en lui, l'intègre au club et décide d'en faire le Kid.
Mais le Kid a une sœur, qui n'est pas prête à trouver Mike irrésistible.

Mon avis *
Assez déçu mais pas si surprise par cette déception. Les derniers films de Soderbergh ne m'ont pas plu. Ici on navigue dans le milieu des chippendales. Je suis pas une adepte de ce genre de mec trop musclé donc je me suis un peu ennuyée. Par contre il est indéniable que Channing Tatum sait bouger son corps tout comme l'acteur Adam Rodriguez d'ailleurs. Dommage que l'on voit si peu l'acteur Matt Bomer à mon goût...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire