samedi 13 juin 2009

Anges & Démons, de Ron Howard (2009)


10/06/2009 : Anges & Démons de Ron Howard avec Tom Hanks, Ayelet Zurer, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard...

Mon avis **
Ayant été extrêmement déçue par le "Davinci code" mon à priori sur ce nouvel opus était grand. J'ai attendu d'avoir plusieurs avis sur le film avant de le voir. Sa sortie eu lieu le 13 mai 2009 cela fait donc presque un mois.

Alors verdict : Cette fois-ci je ne m'attendais pas à une recherche minutieuse et trépidante des indices. Du coup j'ai regardé ce film plus comme un film d'action qu'une enquête rondement menée 4 personnes se dégage très rapidement comme étant les instigateurs de toute cette affaire d'Illuminati mais on devine que seulement l'une d'elle est coupable.
L'actrice Ayelet Zurer parait moins nunuche que notre Audrey Tautou (pourtant je l'aime bien Audrey mais pas dans le "Davinci Code"). Tom Hanks semble comme rajeunit ce qui colle assez bien avec le fait que le roman "Anges & Demons" est sorti avant "Davinci code". Sans trop révéler sur le film, Ewan McGregor n'a pu être présent au casting uniquement pour interpréter le Camerlingue du Vatican donc on se doute que son rôle est un peu plus important que ça!

En gros ce film me semble beaucoup plus réussi que son prédécesseur, ce qui n'était pas trop difficile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire