dimanche 7 juin 2009

Confessions d'une accro du shopping, de P.J. Hogan (2009)


06/06/2009 : Confessions d'une accro du shopping de P.J. Hogan avec Isla Fisher, Hugh Dancy, Krysten Ritter...

Mon avis **
Film amusant, distrayant. Le film ne respect pas vraiment le roman mais bon ce n'est pas gênant. Ce qui m'a le plus amusé ce sont les mannequins de vitrine animés qui dialoguent avec Becky Bloomwood dans son délire de shopping.
Confessions d'une accro du shopping est peut-être moins bon que Le diable s'habille en Prada mais j'adore l'interprète Isla Fisher.
En tout cas les filles vous aimerez rire aux dépends de ces situations cocasses.

Anecdote : Je n'ai pas pu voir les 15 dernières minutes du film car la CGT a fait une coupure d'électricité sauvage. Du coup grâce à eux j'ai été chercher le film sur le net pour voir ces quelques minutes restantes. C'est vrai quoi j'allais pas revoir tout le film pour connaître la fin, flûte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire