mercredi 22 juin 2011

Switch, de Frédéric Schoendoerffer (2011) : en présence de l'équipe du film



22/06/2011 : Switch de Frédéric Schoendoerffer avec Eric Cantona, Karine Vanasse, Mehdi Nebbou, Niseema...

Avant-première présentée par le réalisateur venu accompagné des acteurs Eric Cantona et Karine Vanasse. Le directeur M. Bénard leur a posé quelques questions générales sur le film. L'entretien a du durer une dizaine de minutes puis la projection a été lancée.

Mon avis***
Frédéric Schoendoerffer est le réalisateur de Scènes de crimes, Agents secrets, Truands et de la première saison de la série Braquo.

Eric Cantona, d'abord footballeur professionnel doué mais caractériel, il a fait une reconversion réussie comme acteur depuis 1995 et son apparition dans Le bonheur est dans le pré de E.Chatiliez. Il a enchainé les rôles Les enfants du marais, L'outremangeur, Looking for Eric, Ensemble c'est trop... Et Switch compris il a cinq projet à sortir.

Karine Vanasse est une actrice canadienne peu ou pas connue en France. Mais ce statut pourrait vite changer. Dans Minuit à Paris de W.Allen, elle joue un second rôle, dans Switch c'est un premier rôle. Elle sera dans le prochain Xavier Dolan : Laurence Anyways.

Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'avais rien lu ni vu sur ce film à part l'affiche. C'est une sorte de mixte entre "La traque sur internet" et "Ne le dis à personne". Plutôt pas mal. J'aime beaucoup l'actrice Karine Vanasse.



Photos des invités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire