lundi 16 juillet 2012

Paris-Manhattan, de Sophie Lellouche (2012) : en présence de S.Lellouche et son équipe.


16/07 : Paris-Manhattan de Sophie Lellouche avec Alice Taglioni, Patrick Bruel, Marine Delterme, Louis-Do de Lencquesaing...

Avant-première à l'UGC des Halles avec présentation du film par une grande partie de l'équipe du film : Sophie Lellouche, Alice Taglioni, Patrick Bruel, Marine Delterme, Yannick Soulier et le compositeur du film Jean-Michel Benard.

Synopsis
Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne…

Sortie le 18 juillet 2012

Mon avis **
Je reviens très tardivement sur cet avis, ce sont donc de vague souvenir que j'ai du film. Il reste sentiment de déception. Je m'attendais surement à quelque chose de plus proche des comédies romantique à l'anglaise. J'avoue que le clin d’œil à la fin je ne m'y attendais pas.

N.B.1 : L'équipe nous a annoncé une petite surprise à la fin du film. Elle se trouve avant le générique.
N.B.2 : Je suis retournée voir le film en avant-première le lendemain avec un ami. Le film m'a paru toujours aussi brouillon et les acteurs en décalage avec leur personnage mais étant prévenu j'étais moins déçue.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire