samedi 19 mars 2016

Miss you already, de Catherine Hardwicke (2016)


19/03 : Miss you already (Ma meilleure amie), de Catherine Hardwicke avec Drew Barrymore, Toni Collette, Dominic Cooper, Paddy Considine, Jacqueline Bisset...

Synopsis
Milly et Jess sont deux meilleures amies inséparables depuis l’enfance. Alors que Milly se voit diagnostiquer une grave maladie, Jess tombe enceinte de son premier enfant...

Sortie française le 27 avril 2016


Mon avis ***
A la lecture du synopsis, il était évident que cela serait un film dit "à mouchoirs" mais pas tant que cela finalement, la réalisatrice frôle la ligne du pathos. J'avais vraiment envie de voir cette histoire d'amitié "à la vie, à la mort!" interprétée par Drew Barrymore et Toni Collette. 
Un très joli film qui sait bien doser l'humour et le coté dramatique.
Et je peux enfin dire que j'ai aimé un film réalisé par Catherine Hardwicke surtout après des loupés comme Twilight - chapitre 1 et Le chaperon rouge. Il faudra d'ailleurs que j'asseye sa première réalisation Thirteen.

Promo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire