mardi 16 août 2016

Dernier train pour Busan, de Sang-Ho Yeon (2016) : avant-première

15/08 : Dernier train pour Busan, de Sang-Ho Yeon avec Gong Yoo, Kim Soo-Ahn...

Avant-première à l'UGC Bercy.

Synopsis
Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...

Sortie française le 17 Aout 2016


Mon avis **
J'avais lu que le film était du genre action et fantastique, qu'il y avait une histoire de virus et de train mais je savais pas pour les zombies. Lol. La scène de la biche dans toutes premières minutes m'a mis la puce à l'oreille. J'aime pas les zombies du coup j'étais un peu inquiète... mais finalement c'était aussi drôle que le film "World War Z". 

Prix et Nominations
Festival de Cannes 2016
1 nomination - Séances de minuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire