vendredi 23 décembre 2016

Mes Top/Flop Films de 2016

    Mon Top films de 2016



Évidemment, c’est totalement subjectif!

1- Demain, de Cyril Dion et Mélanie Laurent
2- Dans les forêts de Sibérie, de Safy Nebbou
3- Midnight special, de Jeff Nichols
4- L'Odyssée, de Jérôme Salle
5- The revenant, de Alejandro González Iñárritu
6- Spotlight, de Tom McCarthy
7- La Tortue rouge, de Michael Dudok de Wit
8- Juste la fin du monde, de Xavier Dolan
9- Ma vie de courgette, de Claude Barras
10- Mr Wolff, de Gavin O'Connor
11- L'âge de glace 5 - Les lois de l'univers, de M.Thurmeier & G.T. Chu
12- Déesses indiennes en colère, de Pan Nalin
13- Money Monsters, de Jodie Foster
14- Carol, de Todd Haynes
15- Paterson, de Jim Jarmusch

(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)





-------------------------------------------

Mon Flop films de 2016

(car très mauvais ou juste très déçu cette année)

"Pire" Film vus au ciné 
1- La 5e vague, de J. Blakeson
2- Independence Day - Resurgences, de Roland Emmerich
3- Five, de Igor Gotesman
4- Un homme à la hauteur, de Laurent Tirard
5- Elvis & Nixon, de Liza Johnson

"Pire" Dvd ou enregistrement Tv
1- Coup de foudre à Jaipur, de Arnauld Mercadier
2- Welcome back (Aloha), de Cameron Crowe
3- Orgueil et Préjugés et Zombies, de Burr Steers (2016)


(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire