mardi 1 janvier 2019

Mes Top/Flop Films de 2018

    Mon Top films de 2018



Évidemment, c’est totalement subjectif!

15- Le Grand bain, de Gilles Lellouche
14- La fête des mères, de Marie-Castille Mention-Schaar
13- America, de Claus Drexel
12- Jusqu'à la garde, de Xavier Legrand
11- 3 billboards outside Edding, Missouri, de Martin McDonagh
10- Champions, de Javier Fesser
  9- Les veuves, de Steve McQueen
  8- A star is born, de Bradley Cooper
  7- Spider-Man : new generation, de Bob Persichetti
  6- Sugarland, de Damon Gameau ex aquo RBG, de Betsy West et Julie Cohen
  5- Les Animaux Fantastiques 2 - Les crimes de Grindelwald, de David Yates
  4- Don't worry, He don't get far on foot, de Gus Van Sant
  3- Mauvaises herbes, de Kheiron
  2- Tully, de Jason Reitman
  1- Call me by your name, de Lucy Guadagnino
 
(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)
 





  • Séquence Nostalgie 2018 : Mon voisin Totoro, de Hayao Miyazaki,
  • Mentions spéciales films 2019 vu en 2018 : Green book, de Peter Farrelly & Edmond, d'Alexis Michalik,
  • Mentions spéciales Dvd/Dvix vu en 2018 : La jeune fille à la perle, de Peter Webber & Our Souls at Night, de Ritesh Batra & The Child in time, de Julian Farino & Nous trois ou rien, de Kheiron 
  • Mention spéciale Court-métrages 2018 : Les bigorneaux d'Alice Vial, Pépé le morse de Lucrèce Andreae & The silent Child de Chris Overton. 


-------------------------------------------

Mon Flop films de 2018

(car mauvais ou juste très déçu cette année)

"Pire" Film vus au ciné 

4- Taxi 5, de Franck Gastambide
3- Hurricane, de Rob Cohen
2- Chacun pour tous, de Vianney Lebasque
1- Le flic de Belleville, de Rachid Bouchareb

"Pire" Dvd ou enregistrement Tv

1-Une seconde chance, de Michael Hoffman

(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire