jeudi 6 mars 2008

Intraçable, de Gregory Hoblit (2008)


06/03 : Intraçable de Gregory Hoblit avec Diane Lane, Tim de Zarn, Colin Hanks...

Mon avis **

Tout le monde surfe sur le net. On y trouve de tout et du n'importe quoi. Et si vous tombiez sur un site intitulé Kill with Me et que vous n'ayez qu'à cliquer ENTREZ sur la page d'accueil, le feriez vous!
La curiosité peut-être malsaine, c'est ce que ce film démontre! Car plus il y a de visiteurs qui se connectent, plus vite la victime meure dans d'atroces souffrances. Et je peux vous dire que ce film est interdit aux moins de 16 ans et c'est tant mieux. Car si certain le trouveront moins violent que SAW. Il est quand même déstabilisant et pourrait donner de mauvaises idées à nos chères petites têtes blondes!
Moi perso je préfère de loin nos gentils petits hackers qui téléchargent illégalement à des esprits fragiles qui ont des idées aussi morbides et sadiques.
A part ça, le film est plutôt réussi, les supplices choquants. Certes la fin est prévisible mais assez bien amenée. Et puis c'est sympa de revoir Colin Hanks dans un film, il a pas encore le talent de son père mais il s'en sort très bien dans ce second rôle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire