vendredi 21 mars 2008

Sharkwater, de Rob Stewart (2008) : en présence de Rob Stewart


20/03/2008 : Sharkwater (Les seigneurs de la mer) de Rob Stewart

Ce soir l'Ugc de Bordeaux proposait une projection en avant-première suivis d'un débat avec le réalisateur Rob Stewart.





Mon avis***
Eh ! Quelle Claque! Moi qui est peur des requins après avoir vu Les Dents de la mer à l'age de 8 ans, je suis ressortie avec un regard différent.
J'ai même eu le privilège de dire merci au cinéaste pour avoir ouvert ma perception sur cet animal. Et je suivrais peut être son conseil en allant un jour aux Bahamas faire une plongée avec des requins...
Une chose est sur : c'est pas parce que l'on a peur de quelque chose qu'il faut le détruire. Et je mangerai jamais de requin! Ou tous plats à base de poisson dans les restaurants chinois ou japonais, car il parait que c'est souvent du requin sous un autre nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire