mardi 8 juillet 2008

Mes amis, mes amours, de Lorraine Levy (2008)


02/07/2008 : Mes amis, mes amours de Lorraine Levy avec Vincent Lindon, Pascal Elbé, Florence Foresti, Virginie Ledoyen, Bernadette Lafont...

Mon avis**
Issu du dernier roman de Marc Levy, "Mes amis, mes amours" est réalisé par la petite sœur de celui-ci. Ayant commencer ce roman qu'après avoir vu le film, je ne peux pas encore dire si l'adaptation est très proche.
Mais le choix des acteurs est agréable, Vincent Lindon l'éternel bougon/romantique du cinéma français est ici en binôme avec Pascal Elbé (un acteur que j'adore!). Ils sont accompagnés dans ce film par un beau casting féminin : Bernadette Lafont magnifique restauratrice, Virginie Ledoyen jolie journaliste capteuse de cœur, Florence Foresti en fleuriste amoureuse secrète et Mar Sodupe l'ex-femme.

Vincent Lindon et Pascal Elbé. Nathalie EnoFlorence Foresti et Pascal Elbé. Nathalie Eno
Bernadette Lafont et Florence Foresti. Nathalie EnoMar Sodupe. Nathalie Eno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire