samedi 12 juin 2010

Hatchi, de Lass Hallström (2010)

Metropolitan FilmExport
11/06/2010 : Hatchi de Lass Hallström avec Richard Gere, Joan Allen, Sarah Roemer...

Mon avis**
Récit inspiré d'une histoire vraie sur la loyauté d'un chien japonais (l'Akita Inu) envers son maître.
L'histoire pour les besoins du film est transposée aux USA. Beaucoup diront que le film tire à en abuser sur la corde sensible, mais c'est un choix. Je suis toujours impressionné par l'expressivité des chiens dans ce type de film.
Je ne vous cacherais pas sur 1h33 mes yeux étaient noyés des larmes au moins 45 min. C'est mon choix, je savais le type de film que j'allais voir, le tout était d'être équipée en mouchoirs.
Il est vrai que Richard Gere à un rôle assez quelconque mais il est toujours aussi bel homme. Le personnage de Joan Allen est plus intéressant

Richard Gere. Metropolitan FilmExportMetropolitan FilmExportMetropolitan FilmExport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire