mardi 27 février 2007

Taxi 4, de Gérard Krawcyk (2007)

Affiche teaser. EuropaCorp Distribution
21/02/2007: Taxi 4 de Gérard Krawczyk.

Mon avis **

Je vous avouerai que j'y suis allée comme ça, parce que j'avais envie d'un film et c'était le seul à cette heure là que je n'avais pas vu. Et bien vous me croirai ou non, il est plutôt bien au final. Ils ont plus mis l'accent sur l'humour que sur les cascades (moi je préfère) parce les 2 précédents, pfff, ça devenait ridicule. Samy Naceri est moins dynamique et Frédéric Diefenthal est pire que d'habitude. L'histoire se passe environ 7 ans après le dernier épisode car leurs enfants respectifs ont à peut prêt cet age là.
Le personnage le plus loufoque reste le commissaire (Bernard Farcy) ont ne l'arrête plus dans ce film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire