mardi 12 février 2008

Bienvenue chez les Ch'tis, de Dany Boon (2008) : avant-première avec K.Mérad et D.Boon



11/02/2008 : Bienvenue chez les Ch'tis de et avec Dany Boon, Kad Merad, Zoé Félix, participation de Michel Galabru...

Avant-première à l'Ugc de Bordeaux, précédée de la venue de l'acteur principal Kad Merad et du réalisateur/acteur Dany Boon.


Mon avis****
Après avoir eu le privilège de voir ce film le 31 janvier, eh oui! Je suis retournée le voir ! Et c'est toujours aussi drôle! Peut-être même plus parce que l'on rigole avant et pendant les moments drôles. C'est pour moi la meilleure comédie de ce début d'année! Et pour preuve j'avais d'abord mis 3* après la 1er projection et maintenant je trouve qu'il en vaut 4*.
Je vous le conseille vivement les biloutes! Je crois même que j'irais le voir une troisième fois avec ma sœur qui habite à Lille pour voir sa réaction.


P.S : D'ailleurs je tiens à signaler que la salle de ciné était pleine de Ch'timis vivant à Bordeaux et qu'ils ont eu l'air d'adorer le film vu leurs fou-rire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire