mercredi 6 février 2008

John Rambo, de Sylvester Stallone (2008)


06/02 : John Rambo (Rambo 4) de et avec Sylverster Stallone, Julie Benz, Paul Schulze...

Mon avis **

Que dire c'est du Rambo! Ça tire dans tous les sens!
Du sang ? oui. Mais surtout on se croirait à boucherie, une vraie charpie.
J'entendais hier soir une interview à la radio de Stallone, où il disait avoir voulu montrer l'horreur de la Birmanie à travers cette violence. Je crois que là il a réussi, même s'il y en avait tellement que ça pouvait en devenir risible dans certaines scènes. On y voit des massacres, des tortures, des viols... Je crois que certaines actions me resteront en m\'c8moire encore longtemps. Cette violence gratuite en envers des humanitaires ou même des villageois. Je comprends que l'homme puisse devenir une machine à tuer en voyant ce1a. Personnellement, durant le film une colère est montée progressivement en moi. Acculé l'homme pour sa survie redevient un animal sauvage dépourvu de toute inhibition
En tout cas il a encore la forme Stallone à 60 ans car on le voit courir dans le film! Impressionnant ! Quel sprint! Pas du tout ridicule et d'ailleurs assez crédible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire