mardi 30 septembre 2008

Mes stars et moi, de Laetitia Colombani (2008) : en présence de Catherine Deneuve, Kad Mérad, Emmanuelle Béart et Mélanie Bernier


30/09/2008 : Mes stars et moi de et avec Laétitia Colombani, Kad Mérad, Catherine Deneuve, Mélaine Bernier, Emmanuelle Béart, Antoine Dulery, Maria de Medeiros... et J.R. le chat

Avant-première à l'organisation assez désastreuse, vu que la salle de 550 et quelques places, avaient environ 460 places tout devant réservées pour des familiers (famille et amis) de la réalisatrice et des gens de la mairie de Bordeaux! Du coup ce qui ont payé leur place ou qui paye un abonnement, ceux sont comme moi vus relégués derrière! Je vous avoue qu'on l'a eu assez mauvaise.
De plus l'équipe du film composée du producteur et acteur C.Rossignon, de la réalisatrice et actrice
L.Colombani et des acteurs K.Mérad, C.Deneuve, E.Béart et la jeune M.Bernier, n'ont fait qu'une courte apparition pour présenter le film et sont rapidement reparti par les sorties annexes.


Mon avis**
Comédie sympathique avec de grands moments d'éclats de rire et aussi des scènes plus plates ce qui donne un ensemble assez peu régulier, dommage!
Les pics que s'envoient avec humour les personnages des actrices sont amusant mais assez caricaturaux! Kad Mérad s'en sort bien comme fan pot de colle qui se mêle un peu trop de leur vie. Mon personnage préféré restent J.R. le chat magnifique Garfield dont les poses m'ont beaucoup fait rire.
Ce film est bourré de personnalités aussi bien au premier plan que dans les seconds : Frédérique Bel, Rufus, Patrice Leconte, Dominique Besnehard, Christophe Rossignon.

P.s. : Le producteur, la réalisatrice et Mélanie Bernier sont revenu bien après la projection pour participer au vin d'honneur fait en l'honneur de la réalisatrice originaire de la région. Apparemment les autres acteurs avaient un avion à prendre!

Frédérique Bel, Emmanuelle Béart et Benoît Pétré. Laurence TremoletKad Merad. Laurence TremoletMélanie Bernier, Kad Merad, Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart. Laurence Tremolet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire