lundi 16 février 2009

Volt, star malgré lui, de C.Williams & B.Howard (2009)


14/02/2009 : Volt, star malgré lui de Chris Williams et Byron Howard, voix US : John Travolta, Miley Cyrus, Mark Walton, Malcom McDowell...

Mon avis***
Trop mignon et trop drôle. L'animation 3D a vraiment fait des progrès prodigieux. Plus besoin de lunettes pour apprécier ce format. Et les répliques des animaux secondaires comme les pigeons sont absolument génial! Bien sur mon personnage préféré est Rhino "le hamster". Il est complètement déjanté dans sa petite boule. xd
Je ne sais pas vous mais je trouve que ce film d'animation fait référence au film The Truman show, en traitant de la manipulation des médias. Et du mal qu'ont certains spectateurs à faire la part entre le réel et la fiction.
Je vous conseille donc d'aller le voir en famille, c'est un très bon moment. Et au vue des gens qui occupaient la même salle que moi, il a beaucoup plu aux adultes. J'ai la chance de l'avoir vu en v.o. :)

Walt Disney Studios Motion Pictures FranceWalt Disney Studios Motion Pictures FranceWalt Disney Studios Motion Pictures France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire