mardi 28 juillet 2009

Là-haut (Up), de Pete Docter et Bob Peterson (2009) : Et de 2!



28/07/2009 : Là-haut (Up) de Pete Docter et Bob Peterson avec les voix anglaise de Edward Asner, Jordan Nagai, Bob Peterson...

Mon avis ****
Après l'avoir vu en 3D et en version française avec la voix de Charles Aznavour (voir ici), je suis retournée voir ce dessin animé en version anglaise et en projection 2D classique.
La deuxième fois, ce film d'animation m'a fait ressentir les mêmes sentiments : tendresse, émotions, rires!

Anecdote : Le petit court-métrage qui précède normalement chaque long-métrage de Pixar n'a pas été projeté. J'ai appris après la projection que c'était la nouvelle politique des cinémas UGC!!!
Si d'autres personnes ayant vu le film d'animation dans un de ces cinéma puissent me confirmer que c'est bien de cas, je les en remercie d'avance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire