mardi 26 janvier 2010

Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (2010) : Soirée cinétudiante UGC

Warner Bros. France
26/01/2010 : Sherlock Holmes de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr, Jude Law, Mark Strong, Rachel McAdams, Kelly Reilly...

Mon avis***
Guy Ritchie nous a habitué à des films aux scénarios plus ou moins légers mais débordant d'action. Je dirais que Sherlock Holmes ne diffère pas trop à cette règle. Heureusement un casting haut de gamme est là. Car les scènes où Holmes visualise ses scènes de combats avant de les effectuées sont amusantes une fois mais pas plus à travers le film. Je crois que j'ai adoré ce film presque uniquement pour la présence de Robert Downey Jr. ce qui je l'avoue est assez léger pour un film de cette envergure!

Rachel McAdams. Warner Bros. FranceJude Law et Robert Downey Jr.. Warner Bros. FranceKelly Reilly. Warner Bros. France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire