Mon Top films de 2013
Évidemment, c’est totalement subjectif!
1- Alabama Monroe, de Felix Van Groeningen
2- Les Garçons et Guillaume, à table !, de Guillaume Gallienne
3- The sessions, de Ben Lewin
4- No!, de Pablo Larrain
5- Django Unchained, de Quentin Tarantino
6- L'odyssée de Pi, de Ang Lee
7- Don Jon, de Joseph Gordon-Levitt
8- Twenty feet from Stardom, de Morgan Neuville
9- Le monde de Charlie, de Stephen Chbosky
10- The Hobbit - La désolation de Smaug, de Peter Jackson
11- Casse-tête chinois, de Cedric Klapisch
12- Stoker, de Park Chan-Wook
(Notation des films est expliquée dans l'onglet "Notes Film/Série" et les liens vont vers mes avis)
Mention spécial film 2014 vu en 2013 : 12 years a slave, de Steve McQueen
Mention spécial Dvd vu en 2013 : The Big Lebowski, des Frères Coen
-------------------------------------------
Mon Flop films de 2013
"Pire" Film vus au ciné (car très mauvais ou juste très déçue)
1- American Nightmare, de James DeMonaco
2- Magic Magic, de Sebastián Silva
3- La Jalousie, de Philippe Garrel
"Pire" Dvd ou enregistrement Tv
1- Twilight 5 : Révélation Part 2, de Bill Condon
2- Identité secrète, de John Singleton
3- Pour l'amour de Bennett, de Shana Feste
4- Angel, François Ozon
(Notation des films est expliquée dans l'onglet "Notes Film/Série" et les liens vont vers mes avis)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire