dimanche 12 octobre 2008

Le crime est notre affaire, de Pascal Thomas (2008) : en présence du réalisateur


10/10/2008 : Le crime est notre affaire de Pascal Thomas avec André Dussollier, Catherine Frot, Claude Rich, Melvil Poupaud, Annie Cordy, Chiara Mastroiani...

Avant-première à lieu à l'Ugc de Bordeaux et Pascal Thomas, le réalisateur, est venu s'entretenir sur son film et répondre aux questions de spectateurs.

 

Mon avis***
A l'époque où "Mon petit doigt m'a dit..." le précédent film de Pascal Thomas était sorti je n'avais pas pu le voir à regret. Alors quand j'ai vu la bande-annonce de celui-ci avec de nouveau le couple Dussollier/Frot, qui plus est avait l'air très drôle, je fus très contente de pouvoir le voir en avant-première.
C'est une enquête policière inspirée de l'œuvre d'Agatha Christie "Partners in crime", bourrée d'humour et menée tambour battant par André Dussollier et Catherine Frot. Ils sont entouré par une flopée d'acteurs très bon dans leur rôle surtout Claude Rich en châtelain avare et acariatre!

Christian Vadim, Melvil Poupaud, Alexandre Lafaurie et Chiara Mastroianni. StudioCanalAndré Dussollier et Catherine Frot. StudioCanalClaude Rich et Chiara Mastroianni. StudioCanal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire