vendredi 10 octobre 2008

Secret Défense, de Philippe Haim (2008) : Label Spectateur


09/10 : Secret Défense de Philippe Haim avec Gérard Lanvin, Vahina Giocante, Nicolas Duvauchelle

Mon avis**
J'ai donc vu ce film qui sort le 10 décembre 2008 en Label Spectateur et il ne m'a pas vraiment convaincu. J'ai d'ailleurs eu du mal à choisir sur le questionnaire entre "bien aimé" ou "pas vraiment aimé". Je dirais surtout que ce film a un gros problème de mise en scène, il est très brouillon car il part trop dans tous les sens. De plus il y a pas assez de suspense tout est trop prévisible! C'est plutôt dommage car les acteurs sont convaincant mise à part Gérard Lanvin qui fait un peu un trop mou (comparait à un Jack Bauer des 1eres saisons!)! Car la comparaison est pour moi inéluctable entre ce film et la série américaine! Je mets quand même la moyenne car le jeu des acteurs est bon et que l'initiative du scénario est bonne.

Vahina Giocante. UGCNicolas Duvauchelle. UGCGérard Lanvin. UGC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire