dimanche 15 mars 2009

Marley & moi, de David Frankel (2009)


15/03/2009 : Marley & moi de David Frankel avec Owen Wilson, Jennifer Aniston, Eric Dane...

Mon avis ***
A ces petites bêtes à poils peuvent nous en faire voir de toutes les couleurs mais ceux sont d'adorables être sur quatre pattes. Et ils ont le mérite de nous suivre toute leur vie sans jamais nous abandonner, eux!
Dans le film, Jenny et John viennent de se marier sous la neige du Michigan. On d'ailleurs droit à une scène de lune de miel qui commence les pieds gelés dans une baignoire d'eau chaude! Où ils décident d'aller s'installer vers le soleil de Floride. Après avoir passer l'étape de l'entretien d'embauche et celui de l'installation dans une nouvelle maison tout semble rouler! Mais bientôt John pressent l'étape bébé et sur les conseils de son ami et collègue Sébastien un don juan (incarné par Eric Dane de Grey's Anatomy), lui offre un chiot pour retarder l'échéance. Et c'est ainsi que Marley, un magnifique jeune labrador, entre au seing du couple. Aussi mignon que dévastateur, Marley va suivre l'évolution de la famille, leur pérégrination et leur choix. Cette tornade va leur témoigner une grande affection et surtout une fidélité sans limite pour leur apprendre la plus belle et plus grande leçons de leur vie.

Ce film est une comédie pleine d'émotions dans laquelle on rit, on sourit et parfois on pleure. Exactement ce que j'aime dans ce style de film! Qui n'a jamais eu un chien que faisait des bêtises, qui vous fasse de gros câlins quand ils sentent que ça ne va pas! On m'avait dit que beaucoup de scènes rappelées Beethoven, alors que ceux sont juste de petites références très logique vu la présence du chien. J'ai vraiment apprécier ce film.

Twentieth Century Fox FranceTwentieth Century Fox FranceOwen Wilson. Twentieth Century Fox France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire